ASTUCE DU JOUR: 3 Astuces pour unifier ses pieds

Salut mes Sublimes! Bienvenue dans le monde des peaux Noires et Sublimes. Ici on apprend à sublimer les peaux noires, métisses et albinos, sans les décaper ou les agresser.

Aujourd’hui on va parler de la beauté des pieds, en particulier de comment faire pour atténuer les taches disgracieuses qui apparaissent souvent sur nos pieds. Si vous êtes dans ce cas et cherchez à vous en débarrasser, prenez un café, un thé ou un soda et commençons.
Mais avant de vous donner les astuces n’hésitez pas à cliquer sur ce lien: https://youtu.be/QwXZ0q7HvUI

j’y ai nommé les différentes causes d’apparitions des taches. Parce que même si les astuces que je vais vous énoncer ci-dessous sont très efficaces pour se débarrasser des dites taches, tant que vous n’éliminerez pas les causes, elle réapparaitront à nouveau.

PASSONS AUX ASTUCES

Astuce 1: Le gommage au bicarbonate alimentaire et lait liquide non sucré

Fréquence: 2 fois par semaine

Mode d’emploi: Mélanger 2 cuillers à soupe de bicarbonate à 1 cuiller à soupe de lait liquide. Masser ensuite les pieds avec pendant 5 à 10 minutes. Rincer ensuite et hydrater vos pieds avec votre crème habituelle.

Astuce 2: Massage des pieds au Beurre de Karité et Citron.

Pour de meilleurs résultats utilisez du beurre de karité 100% bio et gommez vos pieds 1 à 2 fois par semaine (vous pouvez utiliser le gommage de l’astuce 1 ou votre gommage corps habituel)

Fréquence: à appliquer tous les soirs après votre douche

Mode d’emploi: faire fondre une demi cuiller de beurre de karité au bain marie. Laisser tiédir. Puis presser le jus d’un demi citron et mélanger le au beurre de Karité. Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur vos pieds. Masser bien pour que le produit puisse pénétrer.

Astuce 3 : huile de coco + sérum arbutine

Comme dit pour l’astuce 2, pour de meilleurs résultats , faites des gommages 1 à 2 fois par semaine et utiliser de l’huile de coco 100% bio

Fréquence: 1 soir sur 2

Mode d’emploi: dans 60 ml d’huile de coco, rajouter 9 gouttes de votre serum. bien secouer avant chaque application et masser vos pieds avec.

ATTENTION:
1. Au risque de me répéter, si vous n éliminez pas les causes, les taches réapparaitront.
2. Ne jamais apiquer les Astuces 2 et 3 sur le visage, surtout si vous avez la peau sensible, mixte ou grasse
3. Vous pouvez remplacer le citron par de l’huile vegetale de citron 100% bio ou un sérum à la Vitamine C

4. N’appliquez jamais le sérum à l’arbutine directement, sans le mélanger à une huile végétale. ça pourrait vous irriter la peau(surtout si votre peau est sensible ou eczemateuse)

Sur ce je vous dis à la prochaine et n’hésitez pas à me donner vos avis sur ces astuces! les aviez vous déjà testé? en connaissez vous d’autres?

Miss Gen°

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s