ASTUCES BEAUTÉ DU JOUR 3 Astuces Naturelles pour unifier ses phalanges

Mis à part les pieds et les mains, vous devriez prendre soins de vos orteils et de vos phalanges.Découvrez ces remèdes naturels et faits maison pour éclaircir les phalanges des doigts et les orteils sombres:


Nb: pour de meilleurs résultats prenez l’habitude de gommer les parties à traiter, au moins une fois par semaine de préférence le soir.


Soin 1: Gommage à l’huile de coco + Citron + Sucre

Mélanger 2 cuiller à café de coco à 1 cuiller à café de sucre et rajouter le jus d’un demi citron. masser les phalanges avec ledit mélange pendant 5 minutes. laisser poser 20 minutes puis rincer.


Soin 2 : Beurre de karité + citron

Tous les soirs, mélanger 1 cuiller à café de beurre de karité au jus d’un demi citron et masser vos mains avec en insistant sur les phalanges. Ne pas conserver le mélange, s’il vous en reste vous pouvez l’appliquer sur vos pieds, vos coudes ou vos genoux.


3. Bicarbonate de soude

Attention ce soin est à éviter si vous avez la peau sensible
verser 3 verres d’eau tiède dans un saladier ou une petite cuvette. rajouter une cuiller à soupe de bicarbonate et mélanger. Tremper ensuite vos mains à l’intérieur pendant 5 à 10 minutes. Retirer ensuite vos mains, rincez les et massez les avec une huile vegetale de votre choix ou du beurre de karité/ beurre de cacao. Insistez bien sur les phalanges jusqu’à pénétration totale de l’huile.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s